Congrès de bien-être

L’association LifeSchool a pour but de créer une synergie entre les différents acteurs du monde du bien-être.

Le Conseil d’Administration regroupe ainsi plusieurs réseaux importants des santés naturelles, de l’écologie, et de l’humanitaire :

Le Dispensaire

Site internet

Le Dispensaire est une association qui organise dans plusieurs villes de France des événements pour permettre à des publics défavorisés d’accéder à des soins naturels gratuitement.

Des Apéros Dispensaires sont également organisés pour permettre de faire découvrir les différents métiers du bien-être au grand public.

Smile Burma

Site internet

Smile Burma est une ONG internationale reconnue d’utilité publique, visant à soutenir et développer l’éducation et la santé en Birmanie.

L’association organise différentes actions en France afin de collecter des fonds pour construire des écoles et payer la scolarité des enfants.

Nos actions :

• Soirées réseaux.
  • Actions culturelles et sociales.
  • Actions humanitaires et caritatives.
  • Accompagnement des étudiants du domaine des santés naturelles.
  • Accompagnements à la création de projets.
  • Événements de santés naturelles.
  • Une communauté de professionnels de bien-être.
  • Publication d’articles
  • Congrès.

1. Soirées réseau

• Apéritifs avec des praticiens de santés naturelles.

• Echanges de pratiques pour donner et découvrir.

• Conférences sur le bien-être et l’écologie.

2. Actions culturelles, sociales, et humanitaires

• Les membres de l’association rédigent des articles en commun pour prévenir au sujet des risques environnementaux, sanitaires, et écologiques.

• L’association travaille dans le but d’améliorer la visibilité de nos valeurs afin de promouvoir les santés naturelles et l’écologie.

• L’association organise des événements en commun avec d’autres associations humanitaires.

3. Accompagnement des thérapeutes

• Notre informaticien développe des sites internet “privilèges” pour nos membres.

• Nous publions les articles de santés naturelles sur notre plateforme communautaire : web-lifeschool.fr

• Nous effectuons des interviews de nos thérapeutes.

4. Accompagnement des étudiants du milieu de la santé

• Nous trouvons des stages professionnels aux étudiants.

• Nous aidons les étudiants dans leur installation professionnelle.

• Nous aidons les élèves dans la rédaction de leur mémoire.

5. Accompagnement à la création de projets éthiques

• Des journées sont organisés au sein de l’association pour mettre en place le développement de projets.

• Sera élu, par vote, parmi les membres de l’association, un comité de direction pour chaque projet.

• Le projet sera créé par le comité de direction élu, en partenariat avec LifeSchools.